lundi 25 juin 2012

109 Discipline corporelle et hygiène de vie 3


On se déshabille pas n'importe comment !

Encore une des ces maximes de mon homme que j'ai appris à respecter scrupuleusement. L'effort supplémentaire de plier ses habits au fur et à mesure est minime et permet de gagner un temps fou le matin pour un effet « présentation nickel ». Au début j'étais un peu flemmarde , mais il a suffit de quelques séances de martinet, pour m'améliorer considérablement.

Trop pointilleux mon homme ?

Au premier coup d’œil peut-être. Mais n'oublions pas qu'il se charge essentiellement de combler mon désir de punition qui lui est bien pointilleux.

Une fois le pyjama enfilé, je le trouve très agréable à porter. Il me donne l'air d'une fausse ado (l'anecdote date de mes 25 ans!) qui n'a pas été sage et qui attend maintenant la visite du père fouettard, l'autorité pour me ramener dans le bon chemin

Même pas peur, même pas mal !

Euh ? Je ne suis pas en attente d'un divertissement mignon. Je parle ici de véritables fessées punitives qui claquent fort et qui font mal. Qui incitent à réfléchir sur mon comportement.
Comme souvent avant une correction, j'éprouve des regrets pour mes actes. Sincères regrets serait peut-être un peu prématuré comme terme. La sincérité se fait plutôt au feu de l'action quand mes fesses commencent à chauffer sacrement et mon homme se laisser aller avec une certaine virtuosité.

Donc d'un côté la certitude de passer un très mauvais moment (Ah si je tenais la personne qui a inventé l'expression de plaisir partagé!), de l'autre ce mal être dans ma peau qui se soigne le plus efficacement par une claquante déculottée.

De plus en portant ce pyjama je me sens déjà remise à ma place par avance.
Il te va très bien ce pyjama, isabelle !

Voila, toujours galant mon homme. Il profite pour faire claquer le paddle sur la paume de sa main. C'est de loin l'instrument le plus sonore que je connaisse. Et le son et la hauteur de l'effet. Et à l'instar d'une bonne raquette de ping-pong les deux côtés ne sont pas identiques niveau qualité de cuir. L'une sert à chauffer l'épiderme et l'autre est créé en vu de belles finitions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire