mardi 4 septembre 2012

161 Discipline domestique et corvée du ménage 1


La question la plus importante pour entamer une relation de discipline domestique, me semble la suivante :

Comment élaborer un règlement qui rend heureux les deux partenaires ?

Et à vrai dire pourquoi se contenter avec moins ?

Le meilleur conseil que je puisse donner pour y arriver ?

Commencez par parler clairement des punitions que l'un souhaite recevoir et que l'autre souhaite appliquer, puis établissez seulement par la suite quel genre de comportement les motive.

Pour donner un exemple concret, un ensemble de textes qui met en relief, l'élaboration d'un règlement pour mes fautes les plus récurrentes comme mes insolences et manques de respect envers mon entourage, notamment familial. Sorte de stratégie punitive qui vise une modification significative de mes mauvaises comportements. Stratégie qui a porté des fruits visibles dans mes relations sociales, constatés par mes proches :

On te reconnais plus, isabelle. Tu t'es bien assagie.

Ouf, il était temps. Merci l'éducation stricte !

Je ne suis pas devenue pour autant une fille modèle irréprochable dans l'intimité de mon couple, mais mon homme n’arrente pas de me complimenter pour mes progrès ! En gros, je lui fais nettement moins de scènes...

Et maintenant en route pour l'histoire qui commence pas mes....


Habitudes de célibataire

Avant de rencontrer mon homme quand j'étais encore célibataire j'avais pour habitude de faire une fois par semaine le « grand ménage » de mon appartement et ceci dans une nudité paradisiaque !

Sans la moindre honte et sans la moindre arrière pensée pudique ou impudique. Évitant toutefois les carreaux des fenêtres pour ne pas attirer des curieux.

Ménage à nu pour des raisons pratiques avant tout. La flemme de m'habiller exprès pour cette entreprise laborieuse. La crainte de salir ma nuisette à cause d'une certaine maladresse récurrente pendant les travaux pratiques. Ou pire encore une décoloration à cause d 'une éclaboussure de javel. Ménage de plus complet, concernant non seulement le lieu mais aussi la personne qui le habite, mes petits soins personnels de bien-être une fois la maison toute propre.

Comme on dit en Allemagne :

D'abord le travail et ensuite le plaisir !

Bien-être dans le sens de me bichonner de la tête au pied. Sans les quasi obligatoires canards de détente dans la baignoire, je précise. Ni d'appareils de massage particulièrement adaptés à l'anatomie féminine. Les jouets n'ont pas trop mes faveurs. Sans livres ou magazines osées aussi que l'on essaye à tout prix coller dans l'intimité des dames modernes. Plutôt manuelle avec un excellent doigté et pleinement absorbée par le culte de mon propre corps, je commençais toujours par un soigneux rasage dans les moindres recoins pour me faire partout une peau de bébé. Ce qui demande une certaine souplesse en passant par des positions qui laisseraient rarement un monsieur indifférent. Mais là, pas de risque d'être dérangée par l’ébullition et surtout accumulation de sang masculin.

Et tant que je suis, une petite cure Xantis pour un doux nettoyage tout en profondeur. On ne sait jamais ce que la soirée réserve, surtout si on a un rendez-vous ! Ceci dit, je préfère nettement l'application d'un bon lavement à la variante amoureuse dont je fais allusion.

Puis hop dans ma baignoire pour un très long moment. Et là, effectivement je m'adonnais à ce que l'on imagine faisant partie de la vie d'une célibataire. Tantôt en sensation pure avec le cerveau en mode off (si, si je sais le faire avec une facilité déconcertante), tantôt en m'accompagnant de petites rêveries autour de la discipline stricte.


13 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la cure Xantis. Chez nous, le lavement, c'est à l'eau tiède avec un peu de bicarbonate, éventuellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conseil de mon esthéticienne qui fait une cure chaque année. Depuis cette révélation mon homme regarde cette profession d'un oeil bienveillant!

      Supprimer
    2. Excusez mon indiscrétion, mais quel avantage votre homme trouve-t-il à cette cure? Est-il également patient?

      Supprimer
    3. Ne cherchez pas trop loin et surtout pas une raison purement médicale. L’esthéticienne lui a fourni un prétexte sérieux pour s'amuser de m'appliquer des lavements. De l'autre côte il m'arrive de lui en appliquer aussi. Mais disons que cette pratique est plutôt annexe chez nous hors grande cure du printemps.

      Supprimer
  2. Mon épouse n'a comme vous pas de goût pour ces canards ou autres accessoires; elle préfère s'en tenir aux doigts (les siens ou les miens). Elle a par contre fini par acheter un outil de forme adaptée, pour les périodes où l'éloignement m'empêche de lui procurer le réconfort interne qu'elle cherche alors. Là encore, pas de vibration, car, m'a-t-elle dit, elle aime à imaginer que c'est la verge conjugale, laquelle ne vibre pas.

    Par contre, pour un usage disons "postérieur", nous utilisons un petit plug vibrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mignon un petit plug. Je n'en parle pas d'habitude car cela ne rentre pas dans nos pratiques punitives. Ce qui n'exclue pas que mon sens de vanille est très large... En fait j'ai parfois l'impression que des personnes qui se disent libertins imaginent les adeptes de la fessée punitive comme des coincés.

      Supprimer
  3. Sinon, j'aurais une question à propos du rasage. Ma femme et moi avons essayé quelques fois, mais cela provoque des irritations assez pénibles. Nous préférons une sorte de "débroussaillage" dégageant ce qui doit l'être et donnant une forme régulière au reste. Comment faites-vous pour que cela ne s'irrite pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je suis définitivement et intégralement épilée depuis longtemps. Pour mon homme j'utilise de la cire Nair qui livre des résultats impeccables et sans douleur dès la deuxième épilation.

      Supprimer
  4. Vos habitudes de ménage du temps où vous étiez célibataire me rappelle une étrange période, où je n'étais pas encore officiellement "en couple" avec Simon, mais où il venait quasiment tous les week-end pour recevoir sa fessée... Déjà amoureuse, mais refusant de l'avouer, je ne voulais pas l'accueillir dans le désordre habituel de ma chambre, ni qu'il me prenne pour une souillon. Donc je faisais mon ménage du mieux que je pouvais avant sa venue. J'ai connu, évidemment, les taches de décoloration à cause de la javel sur ma belle tenue de fesseuse, ou de devoir accueillir Simon encore en pyjama parce qu'évidemment, je n'étais pas prête...
    Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris que ce n'était pas vraiment ma tenue qui lui importait.

    RépondreSupprimer
  5. Dites, vous faites fort là ! Recevoir un monsieur en pyjama. Si ce n'est pas mignon cela ! Mais je vous comprend. Simon à l'air tellement adorable.

    Pour ma part, à moins de se trouver devant un fétichiste de premier ordre (j'en ai déjà vu, d'où ma remarque) je pense que la tenue devrait être une affaire secondaire dans une histoire d'amour. Mais je ne sous-estime ni son pouvoir d'embellissement de ma petite personne, de mon quotidien et de celui de mon homme. Puis, c'est mon côté maman, cela fait tellement plaisir aux grand garçons de voir leur dame sous forme de paquet cadeaux...

    RépondreSupprimer
  6. Isabelle183, Il me semble que Constance a pour son compagnon une série de "tenues de punition"... fétichisme? Et vous utilisez une blouse pour jouer à l'esthéticienne!

    Dans notre couple, nous avons peu de tenues destinées aux jeux conjugaux. Voyons. Madame a des robes et jupes que l'on peut trousser, relever et qu'elle met dans les occasions où cette caractéristique est utile. Elle a des culottes en coton qui font plus "gamine" que ses sous-vêtements habituels, qu'elle passe parfois avant la fessée. Elle a un pyjama pastel d'une espèce de couleur pastel délavé qui fait aussi très "gamine", et qu'elle ne passe que les soirs de correction.

    Nous jouons parfois à l'infirmier(e) / au docteur, mais sans tenue ni discours pour tenir le rôle. Ça serait ridicule.

    RépondreSupprimer
  7. La frontière entre la "vanille" et le reste n'est-elle pas ténue?

    Prenez le rapport sexuel dans la position la plus classique et convenue. Si madame a préalablement reçu une bonne fessée, n'a-t-elle pas un rappel de celle-ci à chaque mouvement de monsieur, ses parties endolories étant plaquée et frottées contre les draps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que pour ma part je me sens complètement absorbée par la vanille.Et vu que ma fessée date souvent de pas mal d'heures, il est rare que j'y pense.

      Supprimer