lundi 10 septembre 2012

165 Discipline domestique et corvée du ménage 2



Être vilaine, cela fait du bien !

Alors je profite pleinement. Déjà le fait de me tripoter sans retenue dans l'eau chaude de mon bain mériterais... Ah comme c'est agréable de m'imaginer des punitions pour comportements inadmissibles.

Je suis sensée de culpabiliser sur mes associations de discipline, car la main baladeuse fait partie de la vie d'une femme moderne ? Et puis quoi encore. Tout compte fait, m'occuper de moi-même me plaît, mais ne me satisfait pas vraiment. Pointe alors quelque part dans les images qui défilent dans ma tête...lui, l'autre, le monsieur sévère, l'éducateur passionné.

Me faire surprendre par cet homme qui n'apprécie pas du tout les filles qui se comportent en vilaines. Quel plaisir de le voir si peu permissif, de l'entendre me sermonner à haute voix,

farouchement opposé au  laxisme moral de notre culture actuelle.

Des mots qui donnent un avant goût de vigoureuses claques. Tirée par une des mes oreilles le monsieur me fait sortir de l'eau, m'allonge toute mouillée sur ses genoux pour que je m'en prenne une fessée de plus classique, à la main et qui résonne majestueusement entre les murs de la salle de bain.

D'autre fantasme de mes journées de célibataire ?

Plus basiques, tout bêtement, être rejointe par le prince charmant pour un laisser aller à toutes épreuves dans un milieu aquatique. Malheureusement quand on est seule les possibilités restent très limités. Et à vrai dire, il est plus agréable d'en faire un petit récit de souvenirs que de le vivre...

Et justement dans mon petit récit, il manque encore l'essentiel :

La corvée du ménage !

Il est trop tentant de l'oublier. Même en écrivant ce texte. Pour dire comme l'inconscient a tendance de s'impliquer partout. Pourtant le ménage aussi offre du plaisir. Si, si ! Que cela déplaise à l'air du temps ou pas.

C'est assez rythmique comme activité, permettant à mon côté névrotique une jolie conversion en frottant de belle cadence. Non, vraiment pas la peine de faire un dessin pour voir les parallèles avec l'activité inter-humaine. Et soyons clairs, pour les deux j'affectionne particulièrement la position à quatre pattes ! Alors rien d'étonnant que le cinéma de tête se mette encore en route.

Envies de confession, non pas dans un parloir d'église, mais sous un regard de plus sévère. Questions indiscrètes et réponses qui font rougir.

Avant que ma chair de pécheresse soit purifiée par une fessée salutaire. Avec un instrument à grand bruit. L'idée que ce son se propage chez les voisins me donne de l'entrain supplémentaire. C'est le week-end et j'aime le spectacle. Je verrais bien un paddle ou un large strap. En cuir de qualité. Cela va de soi. Punition exemplaire qui doit tenir pour toute la semaine.

Ceci dit mes révélation sur ma nudité pendant le ménage sont moins sulfureuses que l'on ne puisse imaginer. Je me suis rendue compte au fil de ma vie que je n'étais pas la seule femme qui frotte le parterre de la cuisine ou les carreaux de la salle de bain dans son plus simple appareil.

Quelques unes de mes copines avaient des habitudes similaires ...avant de se mettre en couple.

Alors mon homme, fortement inspiré par cette confession de mes coutumes de célibataire poussa un cri de cœur :

Dommage que les bonnes habitudes se perdent en couple.


5 commentaires:

  1. Oh que ça me parle tout ça, des fantasmes et des fantasmes, si j'avais eu réalisé tous mes fantasmes de fessées, je ne pourrai plus m'asseoir jusqu'à la fin de ma vie! Pour le ménage nue, il m'arrivait aussi fréquemment de le faire ainsi avant d'être en couple donc la phrase de votre homme aurait pu être dite par le mien aussi, héhé!

    Au plaisir de vous lire encore!

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que mon texte vous plaise. J'aime bien parler des mes fantasmes, car cela rend par la suite la discipline domestique beaucoup plus transparente et compréhensible.

    Merci pour votre confirmation à propos du ménage en parfaite nudité. Je crois que beaucoup d'hommes ne s'en doutent pas du tout...rire

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus je ne me doutais pas que nous étions si nombreuses à faire notre ménage toute nue ! je me sens moins seule dites donc. et je confirme : les quelques hommes à qui je m'en suis ouverte étaient surpris, mais j'ai bien vu leurs prunelles s'allumer d'une drôle de lueur...

    RépondreSupprimer
  4. Le ménage nu, cela m'est arrivé ainsi qu'à mon épouse... tout simplement parce que cela limite les risques de taches sur les vêtements, surtout si on utilise des produits comme la Javel!

    RépondreSupprimer
  5. Ah voila. Qu'est-ce que je suis contente de votre confirmation, Coccinelle! C'est rare de recueillir des confidences sur un sujet aussi délicat.

    RépondreSupprimer