mardi 11 septembre 2012

166 Discipline domestique et corvée du ménage 3



Dommage que les bonnes habitudes se perdent en couple.

Je sens la sincère désolation dans son regard, mais aussi une idée subite qui fait briller ses yeux. Un grand garçon sur le point d'allier rêveries d'adolescence avec le faisable dans son couple.

Fouillons alors un peu dans le passé de mon homme pour mieux comprendre. Depuis tout petit le regard sous les jupes des femmes, c'est sa grande passion. Notamment quand sa maman nettoie justement le sol...à quatre pattes. Ce qui permets à notre petit « monsieur en devenir » d'observer avec grande émotion les sous-vêtements de l'époque, veut dire bas et jarretelles. Mais sa passion ne se limite pas aux jupes de maman. Il profite de chaque occasion qui se présente dans le voisinage. Discrètement pour ne pas se faire pincer, car les dames n'apprécient guère ce genre de comportement. Et ma belle mère adepte d'une éducation stricte, n’hésite pas de sortir la ceinture en cas de plainte pour comportement inadmissible. Terme qu'aime reprendre mon homme quand il s'agit de me ramener sur le bon chemin par une correction à la hauteur de mes méfaits. Méfaits du style - on s'en doute bien – qui tournent autour d'aperçus impudiques. Quand je me penche trop en avant par exemple en présence d'autres personnes pour dévoiler ce qui lui était interdit d'espionner. Je me souviens d'ailleurs parfaitement d'une journée au début de notre couple. J'avais mis une jupe quelque peu trop courte, laissant apparaître le haut de mes bas dans un supermarché quand j'ai essayé d’attraper un produit dans un rayon à raz de sol. J'ai reçu un très sévère correction en rentrant à la maison qui m'a laissé l'agréable impression que mon homme tenait vraiment à son jardin privé. Et depuis, c'est devenu un petit jeu entre nous. Quand nous sommes témoin d’aperçus de ce genre, volontaires ou involontaires, je sors infailliblement la phrase :

Mériterait bien une … celle-là !

Voila le contexte posé, mon homme ajouta en parlant des bonnes habitudes qui se perdent en couple :

Je te verrais bien seulement vêtue d'un petit tablier blanc en dentelle pour faire le ménage, isabelle.

Ben voyons. Et pourquoi ne pas avec en plus une plume dans mon c... , tant que nous y sommes !

Quelques jours plus tard, je suis rentrée à la maison avec mon premier tout petit tablier de soubrette. Celui-ci n'a pas manqué son effet sur mon homme quand il est rentré pour sa part, me découvrant ainsi si légèrement vêtue pour lui servir le repas. Et depuis nous sommes très tablier...petit « fétichisme » sympa qui a dépassé le cadre de notre vie intime. Comme a constaté entre autres ma Maman :

Tu es devenue une vraie petite femme d’intérieur ma fille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire