jeudi 24 janvier 2013

270 Vilaine marque

Quand je suis en colère je ne fais pas semblant !

Étant irrésistiblement attirée par les miroirs, il en va de soi que notre salle de bain est équipée d'une manière que je puisse me voir sous toutes les coutures. J'aime bien examiner mon popotin après une copieuse punition pour m'enivrer des jolis rouges ou parfois aussi des stries laissés par certains instruments. Rien de bien méchant. Cela ne persistera pas longtemps. C'est alors un jour au petit matin que je découvre une marque disgracieuse sur une de mes fesses. Un gros bleu qui a déjà commencé à virer de teinte. Aucun doute c'est l'effet de ma correction (bien méritée ceci dit) de la veille. Et aussitôt ma bonne humeur s'envole. Je ne perds pas une seconde pour voir mon homme. Éventuellement même de le tirer du lit s’il dort encore. Mais non , il est déjà réveille et profite de la caleur de notre nid douillet pour s'étirer un peu. Quand je suis lancée je tire sans prévenir.

C’est de ta faute !

Qu'est-ce qu’il t’arrive mon poussin ?

Tu as vu mes fesses ?

Monsieur regarde attentivement. Il a l’habitude que je fasse parfois éruption un peu brusquement. Quand je suis de mauvaise humeur pour une raison bien précise et j'estime qu'elle incombe à mon homme. Mais aussi quand j’ai absolument besoin de lui. Un truc à la maison qui ne fonctionne pas par exemple.

Ma marque ne le laisse pas de marbre. Je vois qu’il est désolé. Désolé non pas pour m’avoir appliqué une fessée la veille, désolé parce qu’il n’aime pas les bleu qui virent et quil considère « son travail » comme mal fait. Puis il réfléchit, me pose des questions et se souvient subitement d’un choc par inattention entre mes fesses et un étalage dans un supermarché. Je suis terriblement maladroite dans la vie courante au point de ne plus y faire attention. Tellement j'y suis habituée. Ce matin-là, c’est flagrant. J'avais déjà complètement oublié cet incident.

Alors c’est moi qui rougis et je reconnais ma mauvaise fois. Mon chéri me trouve assez punie avec ma marque. Je m’en tire avec un bon conseil :

Réfléchis un peu avant de me tirer du lit, isabelle ! Sinon la prochaine fois…

Je me glisse à ses côtés et je tire pour aujourd'hui le rideau…

8 commentaires:

  1. Moi je les aime les marques... Et heureusement parce que je marque à toute vitesse, et je ne suis pas si facilement "rassasiée" en matière de correction.
    Comme quoi, les goûts, les couleurs rouges ou bleues, tout ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh...les stries qui disparaissent au bout de quelques heures cela compte pour des marques ?

      Sinon, j'ai la peau particulièrement dure je crois.

      Supprimer
  2. Ah, voilà une punie bien attrapée! On accuse toujours les pauvres responsables de l'autorité et de la discipline, alors que nous ne faisons jamais de vilaines marques!
    Ce qui me rappelle que, de temps en temps, Simon a de très légères griffures sur le torse, le dos ou les bras. Vraiment rien de grave, mais surprenant, quand on ne sait pas d'où ça vient! (et mon chat est en pension chez ma mère pour le moment)

    RépondreSupprimer
  3. Oh que je connais bien cette manière de parler. Cela aurait pu être dit par mon homme.

    Des griffures, tiens, tiens! Et en plus sur différents endroits du corps. Vous vous amusez bien tous les deux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux mais j'ai décidé de ne m'inquiéter qu'à partir du moment où je cracherais des boules de poils.

      Supprimer
    2. ...suis allergique aux poils! Alors oui, de quoi à s'inquièter.

      Supprimer
  4. Bj pour ma part quand je reçoit une très severe fessees je reste marquer pendant 15jours elle me la donne à la main paddel en bois martinet cravache et canne en bambou mais j aime çà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila qui est l'essentiel: Trouver son bonheur dans son fantasme. Si vous aimez les marques, ne vous privez pas!

      Supprimer