vendredi 24 janvier 2014

462 Liens de discipline domestique (98 ème édition)

Le plus beau métier du monde


Un petit clip rigolo qui m’évoque... les souvenirs de certains garçons pendant mon enfance. Il y avait ceux qui restaient entre eux, en bande. D’autres qui se barraient du peloton à la moindre vue de filles pour les espionner. Dans les vestiaires par exemple. Il y en avait aussi quelques rares garçons qui avaient déjà tout compris à mon avis et qui jouaient ensembles avec les filles. Partageaient leurs activités en montrant ainsi de l’intérêt pour le monde féminin. Ils étaient attentionnés, galants et débordants d’initiative. Ils avaient même envie de jouer papa, maman et bébé. Bon, il est peu étonnant que c'est parmi ce genre de caractère que je choisissais mes fiancés. Il me semble que je faisais copie du modelé paternel, en m’intéressant aux garçons solides et sécurisants avec les pieds bien sur terre. Et tout me semblait possible avec eux, même les jeux de docteur. Se pose la question si transposé sur un niveau adulte ces critères de présélection changent ? Personnellement je pense que mes critères de choix sont restés strictement les mêmes que pendant son enfance. Un homme qui s’intéresse à moi en tant qu’être humain et non comme bon plan pour passer un moment agréable. Un homme qui me fait passer avant ses copains et tant qu’à faire me place au centre de son univers. Un homme avec qui tout est possible... même les jeux de docteur à caractère éducatif. Enfin, j’expliquerai une autre fois pourquoi je ne considère pas la discipline domestique comme une jeu. Aujourd'hui c'est le week-end, pas de prise de tête complexe!

Les mains trop sensibles ? (avec clip explicatif de Dana Kane)

Il m'est déjà arrivé de claquer fortement un fessier féminin. Masculin aussi. Bien évidement ! Je vis en couple depuis plus de 15 ans, alors les familiarités vont de bon train. Par exemple quand je chope mon homme tout nu dans la salle de bain en sortant de sa douche. Alors la tentation est grande car niveau fesses, il n'a rien à envier à Mad Max. Et moi je succombe au charme de lancer ma main. Seulement ce que je retiens du plaisir de la compagne qui chamaille son chéri et encore plus de me retrouver dans un rôle d'éducatrice improvisée (il y a bien, bien longtemps...), c'est le désagrément pour mes mains trop sensibles. Trois, maximum quatre claques et je décroche. Sans trop comprendre où se trouve le plaisir de fesser à la main. D'où peut-être mon attirance pour les instruments. J'adore cette publicité (en suivant le lien dans mon lien!) de Dana Kane. Déjà parce qu'elle présente ce produit pour protéger la précieuse paume (voilà un langage qui me parle!) comme s'il s'agissait d'une éponge de ménage particulièrement efficace. Enfin le truc ressemble étrangement à un outil de mon homme pour lisser le plâtre (je crois). Dont bonjour la poésie. Et pour ma part j'ai une chose assez semblable pour stimuler la circulation sanguine dans mes fesses justement. Voila les balises sont mises, nous sommes dans un registre entre outil (pour traiter le derrière du monsieur) et sensualité (pour les petites vibrations persistantes dans la main de la dame).


Petit clip humoristique et hors sujet qui montre bien la fragilité de certains préjugés. Certes les discours n'est pas le même, mais au bout du compte le puritanisme n'est pas forcement synonyme d'une activité charnelle réduite. Idem pour les dames qui comme moi se trouvent bien en couple monogame. Je crois que c'est encore Monsieur Freud qui a dit qu'il existe deux façons majeurs de prendre du bon temps de manière charnelle. Changer régulièrement le partenaire ou changer régulièrement la façon de s'y prendre...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !






Manière surprenante de se déculotter (censurée, mais pourquoi?)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire