mardi 20 mai 2014

518 Fessée et nudité entre filles 2

(Suite de : Fessée et nudité entre filles 1)

Si la fessée entre filles me tente ?

Un petit regard derrière les coulisses avant de commencer pour vous monter la source qui m'a inspiré ce sujet. Deux magnifiques dessins de Gerhard Ulrich, datant de 1908. Je ne connaissais ni l'auteur (ce qui m'arrive souvent), ni les dessins (ce qui m'arrive rarement).



Pour le plaisir ?

Pas vraiment. A moins que ce soit un petit intermezzo amusant lors d'une fête en famille ou dans une soirée animée entre amis. Du ludique, en faisant semblant, pour apprivoiser un souterrain fantasmatique qui fait peur à certains et certaines. Sinon, sur un point de vue purement récréatif entre deux dames, je pense que c'est mon orientation sexuelle qui m'empêche de voir le plaisir, là où il en a certainement. Car la fessée plaisir, j'aime bien dans certaines situations avec un … homme, mon homme... exclusivement. Quand je l'ai échauffé à ne plus en pouvoir dans un lieux public, dans une soirée entre amis ou en famille. Quand il a besoin de décompresser de mes provocations par une action libératrice. Alors je ne trouve que justice qu'il me baisse mon jeans. Quand on fait beaucoup de route aussi (enfin on le fait plus depuis que nous avons un enfant). J'adore le récompenser pour sa vaillance. Petite sucette ou petite fessée au choix ! Notons que les douces vibrations de la voiture me font toujours un effet terrible. Par conséquence je n'ai rien contre le fait de me pencher, enfin que mon homme me penche (c'est plus viril) sur le capot pour... bon je ne fais de dessin. Nous sommes hors sujet de mon blog.

Pour un joli spectacle avec une copine devant nos hommes ?

J'aime beaucoup le burlesque amateur. Avec de jolis costumes, avec une petite chorégraphie (très difficile de trouver une copine capable d'assurer à ce niveau), avec du chant (là c'est moi qui ai du mal à assurer), avec un petit strip-tease improvisé. Pourquoi pas ? Quand cela ne dégénéré pas sur d'autres activités... libertines. Quand cela reste dans le registre bon enfant. Ceci dit, entre filles l'esprit de compétition se laisse difficilement éviter et il est fort probable que la petite correction burlesque se transforme en règlement de compte en essayant de voir laquelle des deux claque le fort. Et subitement nous sommes dans une belle, vraie querelle entre deux furies aux fesses très rouges, aux joues très rouges aussi et qui crient dans tous les sens. Burlesque, avez-vous dit burlesque ? Fort probable car ces messieurs sont pliés de rire, ce qui augmente encore la colère de ces dames

Pour punir pour de bon ?

Fort probable. Rien que l'idée passe directement de ma tête vers mon entrejambe. Je ne perds pas mon temps pour m'embellir (surtout devant moi-même!) sur ce point de vue. Entre filles j'adore la fessée vengeance, vindicative, coléreuse et j'en passe. Celle qui est purement irrationnelle, politiquement incorrecte et qui se crée à partir d'une situation vécue et mal digérée. Celle qui ne se veut pas du tout érotique, celle qui retrouve ses racines. Et l'idée de passer une éventuelle rivale sur mes genoux me démange parfois sacrément. Que dire de moi ?

Peut-être que je ne suis au fond de moi pas bien méchante.

Car il existe d'autres dames qui souhaiteraient dans pareille situation arracher les yeux, anéantir, détruire. Bref cela ne plaisante pas du tout.

Peut-être c'est pour l'absence de profonde méchanceté que les purs amateurs et amatrices de fessée passent pour des êtres immatures.

Car au fond, il n'y a aucune envie de nuire réellement, mais de donner une leçon, de remettre en place, de rétablir l'autorité, de « s'expliquer ». Voila une fois de plus le registre bon enfant qui me plaît tant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire