mardi 25 novembre 2014

610 Jeux de docteur

Voila qui me fait frissonner

(Je manque du temps pour écrire. Donc seulement une réédition d'un ancien texte pour aujourd'hui)

Mon homme déguisé en docteur me fait entrer dans son cabinet pour un examen médical. Pendant qu’il me questionne sur ma santé, mon regard est absorbé par le paddle, négligemment posé sur le bureau. J’essaye d’évaluer l’effet de cet outil de soin d’urgence. Sous ses jolies apparences il me semble bien douloureux en traitement cutané. Monsieur devine mes pensées, mais reste strictement professionnel. Il oriente ses questions vers le danger de la cellulite, joue avec cette angoisse qui hante beaucoup de femmes. Pour se prononcer si je cours un danger, il faut examiner l’endroit en question. Un déshabillage s’impose.

Seulement votre jupe et la culotte, Madame.

Oui, il a bien dit Madame. Quand il m’appelle ainsi ce n’est pas innocent. Madame fait partie des grandes. Il faut donc employer des moyens plus intenses que pour la petite Demoiselle que je suis parfois. C’est cet éternel imprévu qui pimente le jeu. Monsieur oriente et moi je dois m’y appliquer sagement. Peu importe que je sois Madame ou Mademoiselle.

Écartez un peu vos jambes et penchez vous en avant.

Je n’aime pas trop cette position si impudique dans ce genre de jeu. Je ne sens terriblement offerte à sa vue. Pour une fois il n‘a pas mis des gants fins en en caoutchouc. Cela me rassure un peu.

Non, non. Je n’ai plus de problèmes de digestion depuis que vous m’avez proscrit la cure Xantis.

Il commence à me palper les fesses, me pincer doucement pour vérifier la fermeté de la chair.

Oui, je ne porte que bas depuis que vous m’avez mise en garde contre le danger des collants pour la circulation sanguine.

La fessée pour combattre efficacement la cellulite ? Non je n’y ai pas pensé encore.

Restez penchée pendant que je vous prenne la température!

Pendant ce temps, il cherche le petit paddle et me le présente devant mes yeux. La position est inconfortable. Pour la stabilité mes mains entourent mes chevilles. Je me sens bien ridicule devant mon médecin. Il m’est difficile de lever les yeux vers lui.

Pourquoi avec un paddle ? Pour l’uniformité du traitement ? Oui, je comprends bien.

Pendant trois semaines tous les matins au lever ? Ca ne fait pas un peu trop ?

Si, je tiens énormément à ma silhouette.

N’ayez crainte ! Mon homme est très consciencieux quand il s’agit de suivre vos conseils.

Je suis toujours penchée quand il établit l’ordonnance. J’ai échappé belle pour l’instant à la fessée. Monsieur le docteur est vicieux, mais reste toujours très professionnel. Jamais de remarques déplacées ou d'allusions coquines. Il tient à sa bonne réputation auprès de mon compagnon.

tous les matins 5 minutes pendant 21 jours en augmentant doucement l’intensité….finir par une très forte application pour un meilleur résultat.

Non, pas le soir. Je comprends bien Madame que vous travaillez et que ce traitement peu être gênant pour asseoir pendant la matinée…. au moins. Vous connaissez le dicton : Il faut souffrir pour être belle…

J’envoie mes honoraires comme d’habitude à Monsieur ? Passez lui mes hommages.

Un demi heure plus tard, à la maison j’ai les fesses en feu. Il ne s’agit pas d’une punition et toutes les coquineries sont permises par la suite. Je suis richement récompensée pour mon sérieux en matière d’entretien de mon corps. Et quand Monsieur commence à me passer une crème apaisante pour ouvrir les festivités, je pense à la pub à la télé :

Une silhouette comme cela, c’est mixa…

Peut-être mixa y est vraiment pour quelque chose, mais je suis sure que la dame qui la vante omet pas mal de détails supplémentaires qui donnent un corps de rêve…

21 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,


    Voilà un traitement de choc, sans mauvais jeu de mots. L'ordonnance est expéditive. Mais je me souviens d'un article sur un magazine qui expliquait aux femmes embarrassées par leurs rondeurs disgracieuses (?) que la stimulation de la circulation sanguine produisait à long terme une fonte de la masse graisseuse coupable appelée cellulite. Naturellement, il laissait le libre choix à chacune d'en trouver le moyen. Dans ce sens, la fessée serait- elle bienvenue et encouragée à cet effet ? Le jeu en vaudrait-il la chandelle ?
    Bon appétit. Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyez cher Monsieur Mac-Miche, parfois dans la vie il suffit y croire, de vouloir y croire. Ce qui en ressort de tous les jeux de docteur avec mon chéri. Il a une jolie façon de trouver de prétextes scientifiques pour me faire rêver, pour légitimer mes fantasmes. Il arrive de me faire mettre ma rationalité de côté sans vouloir me prendre pour une cruche (car je suis très crédule...). Alors oui, le jeux en vaut la chandelle.

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle,

      La complicité au sein d'un couple permet une sorte d'osmose invisible où les désirs deviennent presque réflexes et se passent de l'approbation verbale. Vous avez ce point commun de vie avec la DD intégrée. Connaissant votre tempérament en ce sens, il adapte tout de suite la situation selon votre plaisir à jouer ce moment partagé. Une sorte de "péché mignon", votre "Madeleine de Proust", en somme. Votre "crédulité" ne reflète peut-être au fond que votre volonté d'y croire. Passion du jeu ou... jeu des passions ?
      Mac-Miche.

      Supprimer
    3. Bonne question cher Monsieur Mac-Miche. Je ne me souviens plus quel analyste a dit : La crédulité provoquée par l'amour est une source importante, sinon la source originelle de l'autorité. Quoi qu'il en soit je m'y retrouve parfaitement.

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle,

    La crédulité peut être feinte pour garder la paix et éviter de réveiller de vieilles rancoeurs ou encore sincère par son essence même. On pourrait même faire une sorte d'équation de votre très intéressante citation: Autorité en amour ou... Amour autoritaire. De toute façons, les couples ne se forment pas par hasard. Au delà de l'apparence physique, il y a les sentiments réciproques vis-à-vis de l'autre, ses goûts et autres affinités qu'on se découvrent en commun.
    Le partage en tout. La clé d'un couple réussi ?
    Bonne journée. Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je ne crois pas non plus dans un couple fondé sur le hasard, cher Monsieur Mac-Miche. D'ailleurs j'essaye dans mes textes de faire ressortir que ni le coup de foudre romantique, ni le coup de foudre pour un physique suffisent pour former un couple solide. Je pense tout simplement, qu'il faut se fier aussi a sa raison, de chercher une personnes avec de solides qualités humaines...

      Supprimer
  3. Ah j'ai un ami professeur d'EPS je crois qu'on dit maintenant en France enfin bref l'ancien nom c'est prof de sport . Je ne sais plus comment c'est venu, surement des petits gâteaux apéritifs que nous avalions en cadence. Le sujet du jour s'est orienté sur les fesses et les cuisses et sur la meilleur façon de les muscler et aucun doute m'a t'il certifié,c 'est la fessée qui est le plus efficace pour des fesses en BETON !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, je ne connaissais pas non plus la dénomination EPS. Par contre si quelqu'un me fait un tel éloge de la fessée je reste assez sceptique. Enfin, je suis une excellent cible pour croire un peu de tout. Par contre j'admets (même avec quelques kilos en trop) que j'ai des fesses en béton... et je pense que la fessée n'y est effectivement pas pour rien...

      Supprimer
    2. Mais pour la forme physique, la fessée, c'est génial en tout point! Les fesses en béton, je suis d'accord, mais pas seulement. Quand on est sur les genoux et qu'on pédale dans le vide, ça muscle aussi les cuisses et les mollets. Quand on doit se pencher en avant et tenir ses chevilles, ça muscle ET ça améliore la souplesse. Penché(e) en avant, en appui sur les bras ou les avant bras ça muscle les bras, les épaules, les trapèzes, les pectoraux (ce qui est d'ailleurs renforcé quand on est mis au coin les mains derrière la tête). Les cris, les couinements, les halètements divers, ça améliore le souffle.
      Exceptionnel, je vous dis.

      Constance

      Supprimer
    3. Waoh, tu t'y connais en gym, Constance. Mais il est vrai que par exemple pour ce que je pédale, grâce à la fessée je ne me rends pas compte du tout de ces 3 minutes d'effort intense pour mes muscles. Puis de contracter les muscles de mon derrière au rythme imposé par mon chéri en activant en même temps la circulation sanguine. Ceci dit je reconnais bien dans ton commentaire une partie de l’argumentation de mon homme. A croire que donner la fessée stimule … l'activité  cérébrale pour ne jamais être en court d'idées !

      Supprimer
    4. Et je ne t'ai même pas donné les arguments qui vont dans le sens "la fessée est idéale pour la forme physique de la fesseuse, pour son bien être et sa santé mentale".
      Je suis limite intarissable (mais c'est parce que je suis très bavarde de nature).

      Constance

      Supprimer
    5. La bonne maîtrise du verbe me semble une condition sine quoi non pour la réussite d'une jolie ambiance qui accompagne la fessée. Une fois la machine à rêveries suffisamment mise ne route, le corps suit avec plaisir. Je n'en doute point que tu sais t'y prendre !

      Supprimer
  4. Bonjour miss Ellie,

    J'avais en partie raison sur l'efficacité de la fessée dans la musculation des membres inférieurs. Merci de confirmer mes lectures.
    Bonne journée. Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Isabelle,

    Je n’ai jamais participé à des « jeux de docteur », que ce soit dans ma vie de couple ou durant mon enfance, même si j’ai le souvenir très précis, alors que j’avais 8 ans, d’y avoir été sollicitée mais d’avoir refusé car je sentais que ce n’était « pas bien » et que je pourrais être punie.

    Mais cela me fait penser à autre chose ! Je crois vous avoir raconté il y a déjà un certain temps que mon mari a un ami d’enfance médecin, et que c’est celui-ci qui depuis le début me suit sur le plan gynécologique. Assez rapidement, l’habitude a été prise que chacune de mes visites « professionnelles » soient aussi l’occasion pour mon mari et moi d’un déjeuner amical avec eux.

    Alors que nous sommes à table en train de deviser de choses et d’autres, je ne peux chaque fois m’empêcher de me sentir au fond de moi par moments toute « drôle » (drôle n’est sans doute pas le mot juste sur ce que je ressens mais je n’ai pas trouvé le bon mot!) à la pensée que peu avant de rejoindre leur salle à manger, j’étais nue, que cet ami m’examinait très intimement et totalement, avec l’aide de son épouse qui est aussi son assistante, et en présence de mon mari, examen encore plus intime quand c’est aussi le moment de remplacer le stérilet ………..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens parfaitement de votre commentaire sur vos visites médicales, chère Christine. Je trouve la situation fort troublante, déstabilisante, notamment en pensant au repas qui va suivre. Pourtant je parlerais d'un trouble bon enfant, difficile à expliquer, car selon votre description les choses se passent de manière de plus professionnelle. En fait en vous lisant je me rend bien compte de la nature de ma curiosité. Il m'importe peu de connaître des détails d'une situation qui ne me regardent pas, par contre je ne me lasse pas de lire vos états d'âmes concernant cette situation. Voila qui est bien dans l'optique de mon blog.

      Supprimer
  6. Vous me rappelez qu'un fantasme commun avec mon épouse aurait été que je lui pratique un examen au spéculum - jamais concrétisé car jamais passé le cap de se procurer l'instrument.

    Raffinement du fantasme, par madame: qu'elle ait à subir une fois un examen pelvien intégral par une femme qui m'expliquerait comment faire et me commenterait le détail de l'anatomie.

    RépondreSupprimer
  7. Joli fantasme, Monsieur Pecan. Pour ma part je suis restée à un stade plutôt régressif, imaginant le regard d'un gynéco monsieur sur mon entrejambe complètement lisse. Enfin ce fantasme date du dernier millénaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez madame il y a aussi la régression d'être examinée sans souci pour sa pudeur, lavée "comme une gamine", éventuellement sermonnée, etc.

      Et soit par une dame soit par moi, surtout pas un autre monsieur.

      Supprimer
    2. Mon non plus l'idée d'un autre monsieur ne m'enchante pas du tout. Par contre une dame, au niveau du fantasme (sinon gare aux complications au ménage) pourquoi pas!

      Supprimer
    3. Oh, pour les complications, il suffirait je pense de trouver une dame qui trouve un tel jeu amusant sans vouloir plus. Nous avons aussi eu ce genre de fantasmes pour la fessée...

      Supprimer
    4. Certes, mais pour moi précisément, ma jalousie ferait vite obstacle, même s'il n'y a pas la moindre raison pour...

      Supprimer