mercredi 3 décembre 2014

614 Les bons conseils de mon docteur

Quand mon docteur chéri me convoque pour un examen j'y cours !

Petite rubrique distrayante dans laquelle j'essayerai de retracer la pseudoscience de mon chéri au service de mon plaisir ! Pour montrer un aspect ludique et bon enfant de notre discipline domestique. Il s'agit d'une panoplie d’attouchements et actes agréables qui se justifient dans le cadre d'un examen et qui jouent sur leur ambiguïté de sensation provoquées. Et quand on parle innocemment du bien qu'ils font, le sous-entendu va bien entendu dans la direction d'une forte excitation... sexuelle.

Pour s'y retrouver, il faut aimer les situation dans lesquels un non-dit est soigneusement et hypocritement tenu en place. Loin de toute grossièreté verbale ou autre. Un certain vice chez le monsieur qui reste caché derrière un habille et sérieux discours « pseudo professionnel ». Et chez la dame une certaine susceptibilité au vice (la fameuse prédisposition polymorphe perverse) qui se cache sous un joli air coincé...

...qui te va si bien, isabelle !

Je crois que cet air coincé doit être naturel chez moi tant qu'il est crédible. De plus quand je me « décoince », j'ai une façon inimitable de rire bêtement (surtout quand personne d'autre que moi rit) qui outre d'agacer pas mal de personnes, brouille bien les pistes. Alors mon homme, au début de notre relation, est allé de surprise en surprise. Mais il m'a vite cernée. Par exemple en trouvant le juste discours pour me faire renoncer à mon gazon anglais impeccablement entretenu. Désignant ainsi ma pilosité pubienne, taillée très court à la tondeuse et teinte dans le même blond que mes cheveux. Superbe façon de toucher d'abord mon narcissisme en prononçant le mot entretenu, rendant hommage aux séances de soin de cette partie de mon corps, à la qualité de ces soins par impeccable et par les agréables associations qu'ils évoquent : gazon anglais. Bien que je le soupçonne aussi de s'avoir gentiment et subtilement moqué de moi.

Il a su détecter mon pragmatisme de femme moderne qui cherche constamment un gain de temps sans vouloir renoncer à son pouvoir de séduction. Alors il s'est mis à me parler de...

...son attirance pour l'élégance sobre d'un entrejambe lisse et net sous un joli tailleur.

De découvrir une femme de tête, soignée dans le moindre recoin en affichant un goût pour une hygiène intime rigoureuse. Le tout en restant très franc en insistant d'avoir commencé à fantasmer très tôt sur les dames au pubis glabre.

A cette époque l'épilation intégrale était encore une pratique marginale, quelque peu malfamée. Même célibataire ma tentation de tout raser a été toujours présente (et de temps en temps satisfaite!), ne demandant qu'une ... approbation de l'homme de ma vie. Tout simplement parce que le courage n'est pas mon point fort. A vrai dire je n'ai jamais été à l'aise avec ces « poils frisés » et je passais par conséquence un temps fou pour leur donner une jolie forme. Mon homme avait prononcé une formule magique qui m'a tout de suite conquise, déculpabilisée d'un tabou social et légitimée une démarche dans le sens de mes désirs.

Tout un poème cette expression : hygiène intime rigoureuse!

Passons sur son art de manier un rasoir manuel et ses compétences de barbier improvisé. De passer une huile apaisante pour calmer la « brûlure ». Bref mon docteur chéri a su fidéliser une dame exigeante comme moi. Et depuis, il m'arrive souvent de le consulter pour toute sorte de petits bobos dont j'en parlerai une autre fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire