lundi 15 décembre 2014

621 Une fessée pour le plaisir des yeux (Lundi cinéma)

Ambiance sexy entre filles

C'est présenté sous l'étiquette une fessée pour la secrétaire, mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une ixième variation sur le thème de l'école pour grandes filles. Pour ma part j'aime beaucoup l'uniforme de celle qui reçoit la punition. Je suis une inconditionnelle du chemisier blanc (très près du corps) et je sais l'effet que peut procurer la petite cravate sur une monsieur. Comme il n'est certainement pas un hasard que j'aie un penchant pour le Modigliani qui aborde ce sujet. Passons sur la jupe qui me plaît également et arrêtons-nous sur le porte-jarretelles à rubans larges. Quand j'ai commencé à vouloir mettre des bas au quotidien, je me suis vite vue devant la problématique des bas qui partent dans tous les sens. Un coup de fil à … ma maman qui elle a connu l'époque des bas, pour lui demander conseil. Alors bien renseignée, je suis allée dans une vraie mercerie et non pas dans une boutique de lingerie pour m'acheter un porte-jarretelles à 6 agrafes. Ne manquant pas de charme ceci dit.

Et le miracle fut !

Même mes coutures tenaient impeccablement en place, suspendues à des jarretelles aussi larges que ceux du clip. Sans parler de mon chéri, enchanté de découvrir un vrai « souterrain « rétro sous mes jupes. D'où sa grande question existentialiste:

Dégrafer ou pas avant de m'appliquer la fessée !

Bref, cette trouvaille vestimentaire a su imposer une note particulièrement piquante à mon éducation. Il m'est même arrivée de conjuguer ce charme avec ces grandes culottes que vendait ma mercière.
Et le martinet, déjà un comble de rétro en soi, allait à la merveille avec mon petit ménage.

Voila pour dire que je trouve la tenue de la fille qui se fait rappeler à l'ordre très sexy.

Il suffit d'avancer à « 2 min » pour s'apercevoir à que point de tels habits mettent un fessier féminin en valeur et enfin je comprends pourquoi mon homme passe souvent si longtemps pour défaire ce qui ressemble pour lui à un paquet cadeau avec plein de rubans.

En voyant ce clip je pense que comme pour les productions P, il existe pour la fessée aussi un public qui souhaitent un certain esthétisme de ce qui se passe devant leurs yeux. Enfin, une personne de mauvaise fois pouvait prétendre que ce genre de film s'adresse exclusivement aux messieurs et par conséquence qu'il s'agit de véhiculer une image sexy de la dame. Comme si les filles ne trouvaient pas leur compte de se voir représentées ainsi mises en valeur. Il suffit de regarder la plupart de blogs faites par les filles sur notre sujet (parfois des vraies chefs-d’œuvre) pour se rendre compte que esthétisme est bien présent dans l'imaginaire féminin. Bon, je n'en fais pas un impératif catégorique de ma façon de me vêtir  en adaptant librement Monsieur Kant :

Habille-toi seulement d'après la maxime grâce à laquelle tu peux vouloir en même temps qu'elle devienne une mode universelle de s'habiller...

T’arrêtes d'écrire des bêtises isabelle, on a des cadeaux à acheter pour la petite.

Je me dépêche. Sinon mon chéri va se fâcher. Pour finir en beauté, notons à la fin du clip la belle vue sur ce qui semble être un impressionnant arsenal d'instruments éducatives...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire