mercredi 17 février 2016

836 Cette pulsion indomptée...

...qui intensifie l'orgasme !

Un jour j'avais expliqué à mon chéri...

...la théorie de l'orgasme dit pervers qui selon Freud est si intense parce qu'il est provoquée par la satisfaction d'une pulsion indomptée !

D'où peut-être la barrière morale des braves gens qui se méfient de ceux qui cherchent un comble d'extase en utilisant des pulsions peu communes. En apparence mon chéri est de bonne écoute au moment du petit déjeuner en tête à tête, mais je me pose souvent la question s'il m’écoute vraiment. Enfin, dans ce cas précis je suis de mauvaise langue, car peu après, suite d'un écart de comportement, j'ai entendu dire mon homme :

Allons nous occuper de ta pulsion indomptée, isabelle !

Étant été déjà déculottée et en attente d'un feu d'artifice sur mes fesses, j'ai eu l'impression qu'ils se paye...hm.. ma tête ? Ah comme il sait bien me lancer de jolies piques pour mettre à vif ma nervosité au moment fatidique. C'est un fait avéré, malgré un apparent foutage de gueule, ces petits mots détendent l'atmosphère. Une note d'humour qui sert pour me rassurer. Car dans ce que nous appelons communément nos pulsions ne se trouvent pas uniquement celles qui sont sexuelles, mais aussi celles qui sont agressives. Et pour réussir une bonne fessée punitive il faut engager un peu ces dernières, sinon je me sens volée de quelque chose. C'est par la moquerie qu'elles s'annoncent, pour mieux faire passer la pilule. Une certaine agressivité c'est l'épice pour garantir une bonne cuisson de mes fesses. Mais pour des filles trouillardes comme moi, petites pisseuses comme aime dire mon chéri, c'est à ce moment-là que peut s'installer un sentiment d'insécurité.

Alors les phrases bien pimentes comme l'action qu'elles soutiennent me font chaud dans le dos, physiquement et psychologiquement. Indispensable dans une pratique comme la fessée qui rend le contact avec les yeux impossible. D'où l'importance de la voix et du choix des mots. J'aime bien du calme et du (pseudo)sérieux pendant le sermon et en phase préparatoire avec pourquoi pas une petite touche de paternalisme :

On se met sagement en positon, les yeux droit devant et on tend convenablement son derrière pour participer activement à sa punition.

Puis de la moquerie ouverte pendant l'acte :

Jetzt gibt's tüchtig was auf de Arsch, isabelle !

(Je vais m'appliquer vaillamment sur ton cul)

A suivre...

2 commentaires:

  1. :) Mmmmmmmmh MIAM MIAM et le changement de langue ne doit pas etre désagréable non plus...

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que la langue maternelle ajoute un bon piment en plus dans le plat.

    RépondreSupprimer