lundi 4 avril 2016

856 Une solide fessée pour une dame bien grossière (Lundi cinéma)

Euh... à se poser la question si ce n'est pas l'effet de la fessée qui rend la petite dame si grossière !

A chacune sa façon de verbaliser les intenses sensations que peut provoquer une fessée soutenue. Je parle bien évidement de la brûlure de l'épiderme qu'il faut arriver à gérer. Mais aussi de cette façade sociale qui chez certaines s'effondre facilement. Plutôt expressive, on m'entend de loin quand je passe sur les genoux de mon homme. Je ne vais pas essayer de retenir mes émotions et je suis sans fierté aucune dans ce moment. Pour bien pourvoir profiter de l'effet apaisant que procure la fessée... après coup rien de mieux pour moi de me relâcher complètement. Que ce soit pas mes mouvements ou par les mots. Parfois ce n'est pas bien joli ce qui sort de ma bouche.

Mon homme tolère que je lâche des grossièretés pendant mes corrections, estimant que cela fait partie du processus d'une bonne expiation. Sans toutefois d'oublier de se moquer copieusement de moi.

T'as oublié ta bonne éducation isabelle ? T'aimerais que tes copine le sachent, hein ?

J'y pense parce que dans ce clip on voit la bonne copine derrière la porte en train de se rincer l'oreille. Je suis discrète sur nos pratiques en couple surtout pour ne pas heurter la sensibilité d'autrui et pour éviter aussi les litanies désobligeantes sur la violence conjugale. Mais il y a d'autres raisons. Justement hors de ma relation de couple je tiens à ma façade sociale. Assister du moins en témoin auditif pourrait provoquer une changement radical de l'opinion d'autrui sur moi. Je veux dire par là de comprendre que sous mes airs maniérés se cachent de vilaines pulsions comme chez tout le monde... 

...sauf qu'elles sont endigués chez moi par une éducation de plus stricte.

Et même si je prend vraiment beaucoup de plaisir physique, jouissif
d'être vilaine, je n'ai pas envie de me donner en spectacle. C'est ma vie privée et quitte à choisir je préférai mettre en avant mes punitions. Comme a dit Freud, il est plus facile d’admettre ses fautes que ses fantasmes.

Se pose donc la question - vraiment essentielle ceci dit quand on cherche une solide base pour fonder un couple - quels vilains fantasmes se trouvent derrière celui de la fessée.

Autant pour le monsieur qui applique que pour la dame qui reçoit. Observons dans cette constellation la parfaite analogie d'un couple classique. Nous avons une piste au beau milieu du clip sous forme de petite échappée freudienne, fuck... me (baise-moi), dévoilant ainsi la signification profonde de la fessée pour la petite dame sous forme d'un acte d'amour... charnel. D'ailleurs elle le remarque aussitôt et semble de plus gênée avant de reprendre de plus belle. Notons les possibilités d'équivalence d'un fantasme de fessée : être attachée, bâillonnée, (mal)traitements de toute sorte, être forcée à l’obéissance, à un acte sexuel, à manger quelque chose, à couper les cheveux, à s'épiler, à être humiliée, souillée.

Notons également que l'envie de se soumettre et jouir d'une certaine passivité n'est pas la même chose que de réclamer activement une punition...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire