mercredi 10 août 2016

920 Comportement obscène 1 (Petite fiction ou non)

Tu pourras pas me réchauffer les idées après mon travail, isabelle ?

Tiens, tiens. Quelle jolie invitation déguisée à la débauche de la part de mon homme. Aussitôt dit, d'humeur taquine, je me suis retournée, je me suis penchée en avant et j'ai soulevé ma jupe pour lui montrer mon auguste derrière. Sans toutefois baisser mon string et sans oublier d'ajouter avant de quitter sa pièce de travail :

Mais oui je peux ! A tout à l'heure mon chéri.

J'ai vite oublié sa proposition, car il en avait encore pour quelques heures. Mais l'idée a dû se coller quelque part dans ma petite tête, car en faisant le ménage, je suis tombée – quelle étrange coïncidence ! - sur notre cravache. La pauvre, elle avait pris une sacrée poussière sur le haut d'une étagère. Je ne sais pas comment elle a pu y atterrir, mais je suis la reine du rangement hâtif. Notre cravache ne vient ni d'un magasin d'équitation, ni d'un sex-shop. Nous n'aimons pas l'ambiance trop explicite. Non, elle vient d'un magasin de farces et attrapes. Un achat fait à nous tout débuts qui constitue surtout un joli souvenir. Veut dire qu'elle ne sert plus depuis longtemps. C'est peut-être la connotation avec les jeux de dominatrice qui nous a fait l'oublier. Lui trouvant triste mine, je me suis dépêchée de la dépoussiérer avant de chercher dans mon boudoir de l'huile pour bébé qui me sert à entretenir le cuir de nos instruments destinés à mes punitions. Je tiens à leur aspect impeccable. De plus cela adoucit le cuir et je fais du bien à ma peau lors de mes futures corrections.

C'est en passant le l'huile sur le manche que je me suis aperçue d'une drôle de sensation.

Je me suis amusée de constater mes association spontanées sur le sujet « d'astiquer le manche » et tout naturellement j'ai pensé à mon homme. Non pas à d'éventuelles aventures de sa part en cavalier seul, mais plutôt quand c'est moi en train de lui faire des choses dont il raffole :

Quand il y a la carotte au bout, subitement tu sais faire avec tes mains autre chose que taper sur un clavier, isabelle.

Je crois qu'il imagine parfois que ma habituelle maladresse manuelle
n'est rien d'autre qu'un prétexte pour me défausser sur lui de tout ce que je n'aime pas faire. Bref en badigeonnant copieusement le manche avec l'huile, expérience hautement inspirante, ma pensée fut de plus en plus absorbée par la différence entre garçons et filles. Je me suis dit alors :

Si tu faisais une surprise à monsieur ?

En essayant la souplesse de notre cravache et en m’enivrant de son odeur, mélange de cuir et d'huile, je me suis sentie subitement très féline.
Je me suis mise la cravache entre mes dents et j'ai avancé –juste pour voir, enfin pour me voir !- à quatre pattes vers la grande glace dans notre chambre à coucher. Me trouvant d'une sensualité certaine, j'ai donc décidée d’émerveiller mon chéri après son travail par ma nudité intégrale avec seulement la cravache portée de manière aguichante.

L'heure presque venue et déjà toute nue, j'ai encore cherché à perfectionner mon attrait de séduction.

L'idée fut vite trouvée. Je sais que mon chéri adore quand il me voit l'huilée de partout. Partout veux dire dans le moindre recoin. J'ai donc passée huile dans mon entrejambe. Le tout à quatre pattes sans démordre si j'ose dire. En effectuant ce geste stimulant, j'avoue que j'ai oublié vite le but de ma mission au profit d'un plaisir en solitaire. Je suis revenue à moi quand j'ai entendu derrière moi une voix bien familière :

Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !

J'ai aperçu dans la glace le visage de mon chéri, souriant et visiblement très amusé. Pour ne pas apprendre « que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute », j'ai préféré me taire. J'ai eu droit à un joli discours sur la luxure et du bienfait du châtiment corporel pour y remédier.

Et si tu me portais la cravache dans mon bureau... entre tes belles dents... à quatre pattes ?

A suivre

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Wahou !! Notre chère Isabelle se mue en comédienne belle et rebelle (ça rime bien en plus !!!)
    Nous rejouez vous une version de "la Secrétaire" version félin(ni), la cravache entre les dents tel un sceptre ?
    Manquerait plus que le clap et "silence sur le plateau. lumières. On tourne !". Et on applaudit bien sûr.
    "Ladies and gentlemen, tonight, the winner is... Isa Labelle for : " Mademoiselle Isabelle". S'ensuit un tonnerre d'applaudissements. Rires. Rêvons un peu.
    (Je flatte mais de temps en temps, ça détend.)
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien faire des surprises... en tête-à-tête. Ici je reste encore dans un registre bien sage! Rire.

    RépondreSupprimer