lundi 26 septembre 2016

940 Une fessée pour la tricheuse (Lundi cinéma)

La poésie des soirées sexy

J'aime beaucoup l'ambiance de ce clip qui reste dans un registre bien sage. Pas de fessée abusive à la matraque, pas de partouze qui s'annonce, seulement de la bonne humeur. En gros une soirée sexy avec une petite touche de piquant.

Sans avoir un penchant pour l'échangisme, nous aussi, nous aimons bien ajouter une petite touche de sexy à certains repas entre amis. Mon grand classique c'est la tenue de la soubrette stylisée dont on devine sous la jupe droite une panoplie de lingerie sexy qui tient mes bas impeccablement en place. Une petite coiffe dans mes cheveux, sans oublier un de mes nombreux mini tabliers. Personne n'est dupe. Une ambiance sexy sert à délier facilement les langues et un bon repas accompagné d'un bon vin rehausse l'effet. Nous restons dans une gamme bon enfant rappelant les booms costumées de mon adolescence. Transposées sur un niveau d'adultes... d'un certain âge : Mon chéri est proche de la soixantaine ! En résultent des discussions qui vont parfois très loin. Étant parfaitement à l'aise dans mon rôle d’une souriante hôtesse-soubrette, je profite du service à effectuer pour écouter avec attentions les fantasmes explicites ou sous-jacinthes qui font surface. Parfois je pose, mine de rien des petites questions.

Depuis la libération du pseudo BDSM, la fessée se cache de moins en moins. La plupart des dames sont rassurées par la nature ludique et peu éprouvante des activités proposées. Avec comme conséquence que le vrai BDSM reste toujours aussi marginalisé qu'avant. La libération des mœurs implique également une libération des allusions. Il en va de soi que quand « mon service laisse à désirer », il peut y avoir plus de menaces de fessée qu'avant. Une fessée qui s'annonce dans un registre ludico-punitf.

Parfois je me pose la question comment serait-elle m'a réaction si mon chéri accepterait la demande de ces taquineries !

La réponse est vite trouvé. Je me prêterait au jeu avec le sourire et le rire. Puis je ne suis pas une personne pudique. Je ne serais pas dérangée par un éventuel déculottage.

Alors pourquoi nous passons pas à l'acte ?

Peut-être parce qu'au fond nous aurons l'impression de tricher sur la nature de nos fantasmes.

La discipline domestique vit de l'illusion d'une vraie punition qui s'applique avec sérieux.

En fait rien ne fait fuir les adeptes de la DD plus vite que le mot jeu ou la simple allusion à un jeu entre adultes consentent. Le mot jeu est en quelque sorte l'équivalent de l'ail pour les vampires....

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    La DD se résumerait-elle à un jeu de dupes ? Si l'on comprend votre phrase : "la discipline domestique vit de l'illusion d'une vraie punition qui s'applique ave sérieux".
    Pourrait-on dire à la manière des légendes: un fond de vérité et une bonne couche d'enjolivage(?).Voilà qui mérite réflexion...
    La jeune femme dans le clip est Clare Fonda qui a ouvert son site "clare spanks men" il y a quelques années, et tant que "victime" et actrice de la fessée (j'apprécie celle de l'infirmière fesseuse, en tenue chez un patient récalcitrant)
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, la discipline domestique étant pas une science exacte chacun peut en penser ce qui lui convient le plus. Ceci ce qui me séduit personnellement c'est le fond de vérité personnelle qu'elle contient. Le reste c'est effectivement du folklore.

    RépondreSupprimer