vendredi 23 décembre 2016

970 Liens de discipline domestique (250 ème édition)

Au menu cette semaine: Youpi c'est Noël


Monsieur n'est pas un fan de déguisement pour lui. Il se trouve ridicule hors de son « état normal » en chemise et jeans et impossible de le détendre un peu à ce niveau. Par contre il a très vite pris plaisir à mes lubies vestimentaires et depuis des années il sera impensable pour lui de ne pas me voir déguisée en maman Noël pour la préparation des fêtes. Indécente au maximum quand nous étions que tous les deux, j'ai troqué le côté provocant contre un sexy de bon goût pour faire la fête avec notre petite. Ceci dit, monsieur et moi nous aimons prendre un avant goût de Noël, de préférence en période scolaire en souvenir du bon vieux temps. Et chaque année je lui fais une jolie surprise vestimentaire. Après maintes années de barbie avec une opulente chevelure blonde ou brune, il me préféré maintenant comme à nos débuts en candide garçonne avec un joli blond nordique et une coupe ultracourte. Avec mes oreilles bien dégagées pour lui suggérer de m'offrir de nouvelles boucles d'oreilles et et une nuque très courte pour un rappel à quel point j'aime les colliers. Le passage chez ma coiffeuse m'inspire beaucoup et quand je me glisse dans ma tenue de mère Noël je me sens toute guillerette. Tandis que moi je me trouve un air de gouvernante délurée, Monsieur y voit l'allure d'une fille qui reçoit une très stricte éducation.

Par ce fait hautement ému, il attend avec impatience sa petite gâterie d'avant Noël.

Il sait avec quel plaisir je défais sa braguette et avec quelle volupté je me glisse entre ses jambes. Mes dents fraîchement brossées pour un double effet kiss cool. Je m' apprêtais à déguster mon sucre d'orge quand j'ai entendu la voix de mon chéri :

Tu a été sage cette année, isabelle ?

J'ai chopé un fou-rire sans pouvoir m'en empêcher. Le terme sage est lié pour moi à une dame passive, dans l'attente d'être honorée par son homme. Par exemple je présente « sagement » mon derrière quand il estime que mon état de nervosité nécessite le recours à une longue et savoureuse sodomie pour me mettre... les idées bien en place. Thérapie qui marche à la merveille d'ailleurs. Sans parler de l'aspect psychologique de disposer d'un compagnon qui sait s'imposer dans l'intimité.

Par contre je ne me sens certainement pas sage quand je fais la vilaine fille qui s’applique avec savoir faire pour que monsieur se retrouve en fin de séance littéralement au repos. Mon fou-rire étant contagieux, mon chéri m'a fait remarquer que pour un Noël digne de ce nom rien de plus seyant qu'un mère Noël avec un popotin couleur de son costume.

Ainsi me suis-je retrouvée sur ses genoux pour une fort sonore fessée à la main. Ce qui ne me pas empêchée de reprendre après mon passage au coin là où je m'étais arrêtée. Le tout en faisant un simple constat... freudien :

Une bonne fessée stimule fortement la fameuse pulsion indomptée !

Mon ardeur n'échappa pas à la vigilance de mon homme et sa réaction de fut sans appel :

Y a pas dire, mais la fessée te réussit isabelle !

*****

Petit bonus pour les fêtes:  Une petite rétrospective de clips du « Lundi cinéma »












Et bien sur mes liens habituels:

Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël






Noël entre filles (petit clip)








Fessée énergique (petit clip)

Punie par le fiancé (petite série)


La bonne pizza maison (petite série)


3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Eh bien, une fois n'est pas coutume, je vous souhaite de très agréables Fêtes de Noël et un joyeux Réveillon en famille.
    Je formule le même vœu pour tous nos amis de la Toile.
    Et pour les chocolats, allez-y, c'est Noël, c'est permis.
    Rires.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Avec un peu de retard, bonnes fêtes à vous aussi cher Monsieur Mac-Miche!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    Grand merci à vous. L'intention fait toujours plaisir !!!
    J'imagine que vous êtes en plein préparatifs pour le proche Réveillon et... les Etrennes !!!
    Père Nono s'en chargera t-il ? Hum, faut voir...
    "Et bonne Année, Grand-Mère !" comme dans la chanson. Rires.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer