mercredi 28 décembre 2016

971 Celui qui commande à la maison (petite fiction ou pas)

J'attends de toi ce soir un comportement irréprochable, isabelle !

Ajoutons à ceci un regard qui n'a rien d'une plaisanterie et une intonation qui ne laisse aucun doute sur le sérieux de ses dires. Ah comme mon homme sait me mettre en garde. Pas besoin de rentrer dans les détails. A force de répéter ce qu'il entend par un comportement irréprochable, je sais très bien ce qui m'est permit et ce qui m'est interdit. Seulement, petite isabelle bien que prévenue s'imagine aussitôt avec volupté sur les genoux de son homme en expiant déjà ses éventuelles fautes sous une pluie de sonores claques. L'effet dans ma petite culotte est garanti et je soupçonne d'ailleurs fortement mon partenaire de vie de me mettre intentionnellement sur la piste de la discipline conjugale pour finir une soirée qui s'annonce superbe par un coup de maître. Mais malgré ma lucidité sur ses intentions sadiques...

...la tentation sur le chemin de la fille modèle est plus forte que ma bonne volonté.

Apparaît ainsi mon indomptable besoin d’extérioriser la vilaine fille dans les soirées entre personnes qui nous sont très intimes. Tel une petite peste je n’arrête pas d'allumer mon chéri quand personne ne nous observe. Par exemple je frotte mon derrière contre sa partie anatomique la plus sensible à mes avances. J'adore faire apparaître sous son jeans bien coupé une bosse traître, dévoilant le mâle viril dans toute sa splendeur.

Oh qu'il n'aime pas cela mon chéri !

Ceci dit, même me menacer discrètement d'une copieuse fessée, ne remédie pas forcement la source de sa gêne. Bien au contraire. Le pauvre se trouve littéralement coincé par ses fantasme. Et gare à moi si je fais une plaisanterie en ce sens. Alors je lance un coquin appel pour flatter son ego.

Tu me montreras plus tard qui commande à la maison ?

Petite expression entre nous qui indique mon désir de me mettre sans concession à sa disposition sexuelle. Non, il n'y a pas d’entre-loupe. Je suis une personne de parole et par conséquence ma voix de sirène tient les promesses qu'elle profère. Quand j'allume mon homme j'ai des idées derrière la tête. Ce n'est pas un acte gratuit et contrairement au cliché de l'allumeuse je ne me défausse pas au moment crucial.

En continuant à frotter je sens dans mon dos ses yeux qui se mettent à briller et aussi ce qui commence à pousser prodigieusement en allant vers le bas. En gros mon homme doit imaginer ce qui se passe dans pareille situation à la maison. Peut-être va-t-il m’inviter de me mettre à l'aise, toute nue quoi, pour débuter les festivités en m'offrant une sucette pour grandes filles. Il sait bien à quel point j'aime lui prodiguer un tel acte entièrement dévêtue, tandis que lui se contente de me dévoiler l'essentiel. Bref mon chéri est déjà en train de savourer dans mon dos les choses à venir. Un peu de la même manière quand nous dansons un slow et je lui montre ce que je suis capable de faire par les ondulations de mon bassin. Lui raide comme comme un piquet...

zut pardon, je faisait allusion à ses talents de danseur !

Et subitement quand ce slow sera fini, on risque de remarquer la déformation de son pantalon. Cette idée lui déplaît fortement. D'ailleurs ma drague indécente est punie selon notre règlement de maison par une bonne fessée.

On ne plaisante pas avec la pudeur de son homme.

Pour essayer de me calmer dans mes élans de séductrice une fois mon chéri m'a coincée dans la salle de bain de nos hôtes en me penchant sur leur baignoire pour une séance de vanille dans la règle de l'art. Seulement comme à mon habitude j'ai commencé à me laisser aller. Jouir quoi, ce qui implique une sorte d'extase qui me mets hors de moi et également mon chéri. Mais pas de la même manière. Veux dire en devenant fort bruyante. Il a préféré reculer sur le champs pour ne pas attirer l’attention de tout le monde.

Plus tard, revenu chez nous, il a sorti le « Mâdchentröster  (la consolation pour les filles) » comme on surnomme affectueusement en Allemagne la canne en rotin en m'indiquant avec un grand sourire :

Maintenant tu peux crier aussi fort que tu les souhaites, isabelle. Ne te prive pas !

Évidement il ne tape pas comme une brute et dans ma petite tête notre canne s'associe malgré une bonne douleur plutôt à une séance de discipline paternellement bienveillante. Et parce que je suis vraiment une vilaine fille, surtout quand j'ai les fesses en feu, avant de filer au lit comme il se doit après une solide correction, je profite pour un petit rituel de bonne nuit. Je me brosse bien mes dents et m'applique un flacon de mixture magique (...du normacol!) pour être propre et glissante de partout. Ainsi je suis préparée à toutes les éventualités quand mon chéri se glissera sous la couette pour me montrer qui commande à la maison...

*******

Puis pour les fêtes une petite mise à jour de ma rubrique :

Anecdotes et récits























2 commentaires:

  1. Votre billet nous ramène à nos pratiques...

    Le comportement aguicheur à l'extérieur, par exemple. Lorsque nous ne risquons pas d'être remarqués, nous avons parfois des remarques, des attitudes (tortillement de fesses..) voire des attouchements suggestifs. Ma femme n'hésite pas notamment à me mettre la main devant et derrière...

    Nous n'avons cependant jamais osé pratiquer en nous dissimulant chez des amis!

    Mais en tout cas nous connaissons ces aguichements qui ne peuvent être satisfaits par souci de discrétion, et qui le sont à la maison. Et nous connaissons aussi la fessée (pas à la canne, chez nous) pour cause d'indécence, bien évidemment suivie de l'acte conjugal.

    Le petit rituel de bonne nuit chez nous c'est "les dents, les fesses et le devant", ces deux derniers nettoyages étant parfois administrés par le conjoint.

    Le nettoyage plus... profond n'est pas au Normacol (fi donc! un produit chimique!) mais à l'eau et administré par le conjoint, à répéter si nécessaire. Ensuite, un doigt applique la lubrification interne et externe.

    Ma femme approuve encore une fois votre pratique de la température en préalable à une fessée. Quitte à être cul nu sur les genoux du conjoint, autant que ce soit vérifié! Et puis, avec un thermomètre en verre, c'est un bon moment pour discuter.

    RépondreSupprimer
  2. A chaque couple son rituel! Ce qui en ressort selon moi, outre l'aspect de propreté, c'est la bonne lubrification qui laisse deviner des rapports en toute douceur bien au contraire de ce que je lis ci et là sur certains sites. N'oublions pas non plus la monté de émoustillement liée au rituel qui permet de conclure une belle journée dans les meilleurs conditions...

    RépondreSupprimer