mercredi 4 janvier 2017

973 Émotions réelles (Mercredi cinéma)

Visiblement un fessier rouge n'attire pas que les hommes !

Pour ma part j'aime beaucoup regarder les fessées que reçoivent d'autres dames, de préférence par un monsieur. Le contraste entre nudité partielle ou intégrale de la dame et un monsieur de préférence dans une tenue élégante nourrit mon envie de petite touche sexy. J'aime surtout les fessées qui racontent une histoire de punition. Et parce que je ne suis pas dans leur couple, il m’importe peu s'il s'agit d'une punition prétexte ou pas.

Voila qui doit combler mes aspirations sadiques dont me soupçonne fortement mon chéri.

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, je ne cherche pas une identification avec la dame. Étant simple spectatrice me convient amplement. Spectatrice sur une mode « fille sage » qui devient témoin de ce qui arrive aux filles pas sages. Car bien évidement pour moi une « fille sage » n'est pas synonyme d’absence de vilaines tentations. Seulement la peur de la punition emporte sur les envies. Et quand on voit la vilaine copine réussir ses coups en douce, il y a tout de même une belle frustration qui s'empare de la fille modèle. Alors justice est faite quand la vilaine se fait prendre sur le coup qui se cristallise dans une phrase hautement jouissive :

Regardez ce qui arrive aux vilaines filles !

D'abord un superbe sermon, un déculottage dans la règle de l'art, puis un acte plaisamment sonore. Que ce soit à la main ou avec un instrument m'importe peu, pourvu qu'il n'y ait pas abus et que l'acte censé éducatif
ne se transforme pas en un séance de torture. 

Selon la devise « tout le mal aux fesses que je souhaite à la punie », je ne désire toutefois pas une correction qui dépasse mon propre « seuil de tolérance ».

Ben oui, personnellement je crois uniquement dans le bienfait de la composante psychologique d'une punition et non pas dans l'utilité d'une douleur exagérée. Mieux vaut un rituel qui met la pudeur à rude épreuve. Comme cette fessée de la « vilaine fille » devant celle qui est sage. Il m'arrive parfois d'inclure mon chéri dans mes rêveries qui ne se prive pas de lâcher un :

Elle est trop bien éduquée, isabelle pour commettre de tels faux pas !

Et moi pendant la dame devant mes yeux passe un mauvais moment, je bois du petit lait...

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Tiens, le titre de la rubrique change ? Remarquez : le mercredi est le jour de sortie des nouveaux films en salles.
    Votre récit rejoint le thème de la fessée devant témoin/s.
    Notre côté "petit diable" nous pousse à se réjouir du spectacle, du style : hi hi hi hi ! C'est bien fait pour lui/ elle ! Ca lui apprendra ! 'L'aura pas volé, cette raclée !!! "
    D'un autre côté, notre bon "ange gardien" nous murmure :
    "tu n'as pas de honte au fond de toi même ?? De te réjouir de la détresse de ton ami/e, copain... Allons, sois un peu charitable et indulgent/e !! Imagines-toi à sa place, et sous les rires moqueurs des personnes qui assistent à ta cuisante punition !! / "A sa place ? Ah non alors ! Et quoi encore !!!
    En musardant sur les liens que vous nous proposez, parfois il y a des vignettes en anglais avec ses mots -traduits :
    "les bonnes filles ont besoin aussi de fessées (ou : d'être fessées).
    Cela rejoint la remarque que j'avais formulé, selon laquelle on peut se lasser parfois d'être toujours "un bon garçon" (comme je le suis encore aujourd'hui) et le côté "frondeur" de certaines personnes nous tente parfois. Quant on est trop sage, on devient, dirais-je, "transparent" aux yeux des autres et on attire moins leur attention. Alors que le côté "garnement" nous donne l'impression "d'exister" dans ce sens et de mobiliser l'entourage. Cela m'est arrivé quelquefois quant j'étais gamin de me montrer un peu "désobéissant" pour attirer sur moi l'attention de ma maman, qui me couvait d'un regard toujours bienveillant. Mais avec le temps, je pense que ma maman n'étais pas dupe et qu'elle jouait le jeu, en devinant certainement mon manège. C'est parfois fatiguant d'être gentil. Enfin, c'est mon avis. A vérifier.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que vous donner raison cher Monsieur Mac-Miche sur le fait de devenir transparent aux yeux des autres quand on est trop sage. C'est parfois l'histoire d'une personne qui n'ose pas, car pour attirer l'attention il faut se manifester... bruyamment le plus souvent. Comme vous je pense aussi que le fantasme de la fessée est une grande mise en scène pour attirer l'attention d'autrui de manière détournée. Puis expérience personnelle toute basique : Homme qui surveille étroitement le comportement de sa dame, n'a plus le temps de s’intéresser aux autres dames. Enfin, à condition de ne pas être lourd et possessif, côté que je ne supporterait pas chez un partenaire de vie.

      Ceci dit, j'ai changé le nom de ma rubrique à cause du jour d ela publication. Étant toujours très prise en ce moment j'improvise comme je peux... rire !

      Supprimer
  2. Petite confession bien sympathique en ce début d'année morose. Recevez, chère Isabelle, tous mes voeux de santé, de bonheur et de plaisirs cuisants pour 2017!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne est heureuse année à vous aussi, cher Professeur Max. Je suis très touchée par votre petit mot.

      Supprimer