vendredi 20 janvier 2017

977 Liens de discipline domestique (254 ème édition)

Au menu cette semaine : Fascination pour le derrière !


Bien sur, il suffit de me demander gentiment.

Évidement par montrer mes fesses mon homme entend de lui les montrer toutes nues. C'est un joli enjeu de séduction entre nous dont nous ne nous lassons pas depuis plus de 18 ans. Il en existe d'infiniment de variantes concernant les situations et aussi concernant ma présentation. A chaque fois que je me dévoile, il est aussi enthousiaste qu'au premier rendez-vous. Pour ma part je ne nie pas le voluptueux frisson qui me prend à chaque fois de me voir sollicitée pour un éhonté d'acte d'exhibition. Si la situation le permet, je me laisse volontairement tripoter et me faire complimenter pour ma peau si lisse sans le moindre poil. A nos débuts l'épilation intégrale présentait encore une touche de petite perversité et il n'était pas facile à la campagne de trouver une esthéticienne consentante pour de tels soins. Maintenant on vit un peu la même chose concernant la fessée, une démocratisme, concernant la fessée douce surtout. Fabuleux monde d'adultes. Ce qui est interdit ou mal vu chez les enfants devient source de plaisir explicitement souhaité. Outre de recevoir une savoureuse claque à pareille occasion...

... il lui arrive - surtout hors de maison - de me demander ma culotte ou mon string pour le confisquer soigneusement.

L'enjeu le titille beaucoup. Car il insiste souvent sans que cela ne soit systématique. Ouf heureusement ! D'ailleurs expérience faite, je sais que rien que le fait de lui dévoiler d'avoir oublié ma culotte suffit pour le mettre au garde à vous. Signe infaillible qui commande vraiment à la maison !

Bref, pendant que je commande au supermarché notre fromage ou notre charcuterie, en emmer...dant la vendeuse par mes exigences, personne ne se doute que sous mes airs quelque peu austères je me promène avec mes fesses à l'air sous ma jupe droite. De toute façon préconisant une « longueur décente », aucun risque que quelqu'un ne le remarque. Au fil des années nous avons varié les plaisirs. Il arrive alors que je porte un joli bijou dans mon derrière, placé avant notre sortie par mon chéri et... ô temps modernes... il en existent même à télécommande pour me faire faire des bonds quand je m'entends la moins. Petite expérience que j'ai trouve particulièrement émoustillante, mais j'ai toutefois refusé de me tripoter « jusqu'à la jouissance » au retours à côté de mon chéri dans la voiture.
Non, non, loin de moi d'être trop pudique pour un tel jeu, mais je trouve que cela risque de trop déconcentrer le conducteur. Et au cas que Monsieur se sente gêné dans son jeans, il y a des endroits discrets pour le détendre comme il le faut... jusqu'à la jouissance.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire