vendredi 17 février 2017

983 Liens de discipline domestique (258 ème édition)

Au menu cette semaine : Cherchez l’intrus...


Rien n'échappe à la vigilance de mon homme. Un coup d’œil lui suffit pour apprécier une situation à sa juste valeur. Monsieur regarde amusé , se frotte ostensiblement les yeux, puis regarde à nouveau.

Tu devrais mettre tes lunettes au moins quand tu choisis des liens pour ton blog isabelle !

Pourquoi ? N'aimes-tu pas cette ambiance d'un autre âgé ?

Oh que si ! Il aime beaucoup. Mais c'est le détail qui m'a échappé, cette corde qui lie les mains de la jeune dame punie qui calme son habituel enthousiasme. Mon chéri a une préférence pour les filles qui participent activement à leur punition.

Les filles qui comprennent et cherchent le bienfait d'une éducation stricte !

Toutefois les sujet est propice au confidences. J’apprends entre autres que la vue d'une telle situation, entre filles, lui procure des frissons … sous son jeans. Ah ces hommes qui se contentent de si peu tandis que les filles dégustent des frissons partout, partout. Ma curiosité attisée, je jette un regard sur son jeans et il y a un beau fou-rire qui me prends.

Mais chéri, tu es en train de ban..der !

C'est de ta faute isabelle, fallait pas me montrer de telles images...

Il reste décomplexé, sûr de sa virilité, soutenu par la belle bosse sous son pantalon et me tire sur ces genoux.

Je vais t'apprendre à me harceler dès le bon matin.

Voila qui claque fort dans notre cuisine, car Monsieur n'a pas manqué de me baisser ma culotte. Quand je le vois sens s'appliquer avec tant d'ardeur sur mon derrière, je pense souvent à Blanche neige et les sept nains et leur légendaire vaillance dès l'aube. Je passe sur l'interprétation exacte de cette association, mais je me dis tout de même : Ouf ce n'est qu'un état passager chez mon chéri. Il ne restera pas toute sa vie à un stade prégénital, il sait aussi se montrer en homme, en vrai quand il le faut. Mes fesses commencent vite à chauffer, malgré l'aspect ludique de ce qui m'arrive. Ma fessée est agréable et la sensation s'amplifie par ce que je sens sous moi. Cette virilité dure à croquer me donne envie de lui remercier après ses efforts de manière particulière par de très vilaines choses.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !
















Air d'un autre âge (petit clip)








3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Hou la la ! Rien n'échappe à l'œil exercé de Monsieur 183 !!!
    Un redoutable éducateur "à domicile".
    C'est vrai: chez certains d'entre nous, les fessées Filles-filles peuvent fortement "stimuler notre for intérieur".
    J'ai dans mes archives la suite et le texte de cette mini série extraite d'un film produit par la Sté US de vidéo Shadow Lane.
    Sinon toujours rafraichissantes, ces fessées...
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Vous en savez des choses sur Shadow Lane, cher Monsieur Mac-Miche. Je ne voyais pas l'image datant de si longtemps...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Isabelle,

    Hé hé hé hé !!!
    C'est le travail de tout bon documentaliste digne de ce nom de retrouver la ou les sources d'un document papier ou iconographique. Nous sommes en quelque sorte "les détectives de l'information". "Elementary, my dear Watson ! ". Rires.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer